Fabywest

Fabywest

Sennecey-Le-Grand 28 mars

je danse.jpg Une petite équipe Fabywest  à Sennecey Le Grand ce 28 mars

C'est en compagnie de Muriel, Ornella et Catherine P que je me suis rendue à ce rendez-vous que cette année je ne voulais pas louper. Cet en effet la première fois que l'association se rendait à l'invitation de Country Forever. Nous avons été émerveillé par la jolie décoration de salle. Un beau travail de vos adhérents. Félicitations c'était magnifiquement réalisé.

Nous avons tous participé au stage catalan proposé par l'association. 80 participants à ce stage où nous avons pu revisité "Dance Again". Je dis revisité car  l'association la danse déjà depuis janvier. Par contre nous avons  découvert "It's for you" dont voici le lien vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=r9m44t21jYw. Jolie danse que je me suis empressée d'initier à mes élèves de mercredi.  Nous retrouvons aussi tous nos ami(es) avec qui nous aimons partager la piste de danses. Vous trouverez votre plus beau profil sur le diaporama photos.

Le bal commence à 20 heures avec notre super DJ. Je veux parler de Rémy DJREM bien entendu. La photo a été bien évidemment faite. 250 personnes pour cette magnifique soirée. La piste de danses était bien petite sur certaines musiques.

Nous sommes restée jusqu'au bout tellement nous nous sentions bien. Nous avons beaucoup dansé et lors des danses catalanes que nous ne connaissions pas, nous avons pu apprécier la prestation des danseurs.

Merci à toutes les personnes de l'association Country Forever. Nous reviendrons l'année prochaine. Le GPS est programmé maintenant. Nous attendons votre prochaine date pour bloquer sur l'agenda.

 Après ce super week-end, nous vous souhaitons une



  Bonne semaine.jpg 

amitiés.gifde la part de l'association Fabywest & Co

 

 



04/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres