Fabywest

Fabywest

5 avril Gilly/Isère Alp Country Road

drapeau.jpg

Samedi 5 avril

L'Association ALP COUNTRY ROAD reçoit Guylaine BOURDAGES

C'est accompagnée de Jacqueline que j'ai fait chauffé les tiags sur le plancher de la salle des fêtes de Gilly / Isère.

L'après-midi commence par les stages animés par Guylaine. L'association Alp Country Road dans leur organisation préfère débuter par le stage Intermédiaires, puis novices et on termine par les débutants.  Je trouve cette idée super.

A partir de 19 heures pause repas. Au menu, "Jambalaya", c'était parfaitement préparé et bravo aux organisateurs.

20 H 30 Tony, président de l' association et DJ nous régale avec une playlist diffusée au dernier moment. Et surprise, en Savoie, nous avons des points communs dans les chorégraphies. Je n'ai pas été dépaysée. J'ai découvert deux belles chorégraphies : "Shadow" et "N.C.I.S" que je compte bien emmener à mes intermédiaires et dans le département jurassien.

Encore un magnifique week-end de passer et de belles rencontres. Merci à l'association Alp Country Road pour m'avoir accueilli au sein de votre association avec autant de gentillesse. Gros bisous d' ARLETTE...

Quelques photos souvenirs en diaporama:

 



11/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres