Fabywest

Fabywest

Peronnas 7 juin

 blinkie_054_04[1].gifPERONNAS samedi 7 juin chez les Bluepatt country

 

 Tout d'abord, je tiens à remercier sincèrement toute l'équipe des Bluepatt country pour m'avoir fait confiance pour leur manifestation. L'organisation du workshop et la soirée ont été parfaites. Merci à Aurélien Marquet pour l'initiation de la soirée, j'ai été contente de partager avec toi le plancher lors de cette soirée.

 Les danses enseignées:

Stage débutant

Stop crying: catalan style Stop-crying.pdf fiche de danse

Hot & Easy: danse signée Rob Fowler 1-hot---easy.pdf fiche de danse

Rolling in the deep 32tps: danse signée Marie Aimé Le Barillec. Maintenant les intermédiaires partageront la piste avec les débutants sur cette belle musique.

fiche de danse: Rolling-in-the-deep--32-tps-.pdf

Stage intermédiaire:

Don't be lonely fiche de danse: "Don't be lonely".pdf polka en cercle face à face

That's my kind of night: chorégraphie signée Jean-Marie Mongey

fiche de danse: That-s-my-kind-of-night.doc

Calor Amores: danse signée Rob Fowler chacha

fiche de danse: CALOR-AMORES.pdf

Initiation début soirée:

 

Goodbye Monday: danse signée Rob Fowler fiche de danse Goodbye-monday.pdf

 

Et voici les plus belles photos de cette magnifique après-midi et soirée passée en votre compagnie. Je les dois à notre fidèle Gégé. Merci Gégé. Merci aussi à tout ceux et celles qui sont venus de loin pour participer au workshop. J'en suis très touchée et j'espère avoir répondu à vos attentes.

A bientôt sur les planchers. Country bises

Fabywest



08/06/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres