Fabywest

Fabywest

Festival ECUBLENS (Suisse) 4 et 5 juillet

blinkie_044[1].gifavec l'association DESTINY à Ecublens .CH

4 et 5 juillet Festival country Ecublens VD place du Pontet

chapeau bottes étoiles.jpg

www.association-destiny.ch qui est elle ????

Destiny est une association à but non lucratif, déclaré d'utilité publique selon "article 60 du code des obligations" . Son siège est à ECUBLENS.

Créée en 2001, elle est composée d'un comité qui œuvre bénévolement pour garantir nos soutiens en faveur de la lutte contre le cancer et aux enfants malades. L'intégralité des dons reçus sont utilisés pour soutenir des projets choisis conscienseusement par le comité. Des rêves et du bonheur........

Le but de l'association est de permettre aux enfants malades d'oublier leurs souffrances.

Nous étions 5 de l'association "Fabywest & Co" à nous rendre à ce festival. Christophe dont je dois comme d'habitude les magnifiques photos, Myriam accompagnée de son mari Didier, Pascale et Elsa .

Un festival qui nous a régalé par la diversité des animations.

Village western: show dance "caramelka", line-dance par excellence shows "Happy boots", la prison et ses shérifs " Old West Team", rodéo mécanique " HD Riders", balade en harley Davidson, voitures américaines, boutique western....

Caramelka sur les 2 jours show dance et quel show voici 1 vidéo trouvée sur you tube.....

http://www.youtube.com/watch?v=v9woae7AHDQ

J'en avais entendu parler et je suis heureuse de les avoir rencontrés. On ne s'ennuie pas à les regarder.........

Concert du week-end:

vendredi:

Yves D & The backing Band Ch (orchestre de Jackson Mackay qui accompagne aussi John Permenter)

Ernest Ray Everett USA, et un groupe allemand qui s'est produit sur les 2 jours Heavy Load

Samedi:

Lauri chanteur Finlandais passionné de musique country, JJ Egli (suisse), Las Vegas Country Band (suisse) nous ont fait dansés tout au long de l'après-midi.

En soirée: Heavy Load , JOHN PERMENTER (pour qui je suis allée à Ecublens en entrainant mes élèves....), final avec les les "Country sisters"

Voici les meilleurs moments de cette journée de samedi......

 je cherche encore celui qui m'a emprisonnée. Mais j'ai un doute.... A part moi, ils étaient 2 à avoir de l'argent Suisse (Myriam et Christophe).....

L'ambiance de la journée et soirée:

Les plus belles photos du concert de John:

Je pense que les personnes qui m'ont accompagnée lors de ce festival ne sont pas déçues. En tout les cas pour ma part, j'ai passé un super samedi à Ecublens....

Country bises à tous et peut-être à l'année prochaine.

Fabywest

 

 

 

 

 

 



14/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres