Fabywest

Fabywest

Faby's Roundtable Rival

ab23980e[1].gif" Faby's Roundtable Rival"

Mi novembre, Laurine, ma fille m'envoie un lien vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=jvipPYFebWc&feature=share et me dit : "maman, la musique est géniale. S'il te plait fait une chorée dessus."

2 chorégraphies existent déjà : Chorégraphe Julien JAHANNAULT danse Intermédiaire phrasée sans tag et Fabien REGOLI danse débutante 32 tps sans tag. Je me suis dit que j'avais peut-être mes chances.........

Le 26 décembre, j'écoute en boucle ce morceau, découpe la musique, et les pas viennent se poser naturellement en m'inspirant du clip. A 2 heures du matin la chorégraphie n'est que brouillon mais je suis assez fière de moi. Il ne reste plus qu'à imbriquer les parties et les tags et voici ce que cela donne:

Fiche de danse : Faby--s-Roundtable-Rival.pdf et en avant première un petit aperçu de ce que cela donne : https://www.youtube.com/watch?v=mB_lAwQUJeE

Juste un grand merci à ma fille Laurine,  je lui dédie cette danse qui je l'espère aura un grand succès auprès d'animateurs.

Fabywest

 



07/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres