Fabywest

Fabywest

Nouvelle chorégraphie "RODEO QUEEN"

                 

 RODEO QUEEN ma dernière chorégraphie sur le dernier album sortie le 17/02/2015

 

Résultat de recherche d'images pour "the underdog" THE UNDERDOG  de Aaron WATSON 

Un album où déjà 3 chorégraphies sont nées : OREGON (Sylvia Denise Stayti), FREIGHT TRAIN (Séverine Fillon), UNDERDOG (Adriano Castagnoli).

Les musiques de cet album sont très belles.

En fin d'année 2015 pendant que le père Noël distribuait les cadeaux aux enfants, moi je vivais mes derniers instants de complicité et de fusion avec Eden mon sacré de Birmanie qui m'a quitté le 6 janvier......

 La musique a toujours été ma thérapie et à force d'écouter en boucle l'album d' Aaron Watson l'inspiration sur la musique rodéo queen m'est venue.

voici sa fiche de danse : Rod--o-queen.pdf . Jespère que vous lui réserverai un bon accueil et que je la verrai sur vos planchers.

La vidéo sera pour bientôt. En attendant vous pouvez découvrir sa musique sur la page d'accueil

Country bises

Faby



23/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres