Fabywest

Fabywest

MUR DE BRETAGNE

5ème séjour country du 19 au 26 avril 2014

MUR DE BRETAGNE

Cette année, avec les copines de Haute Marne nous avons choisi de nous retrouver en Bretagne pour notre séjour country.


Un paysage magnifique, le temps n'a pas été avec nous, mais le soleil était dans nos cœurs. Une ambiance des plus conviviale grâce à un directeur qui sait mener d'une main de maitre sa petite équipe des plus sympathique.

Nous avons retrouvé nos chorégraphes préférés : Lycia, Guylaine, André et Paulette, Rob et Marie-France. Nous rentrons avec de magnifiques chorégraphies merci à tous pour ce que vous nous apportez.

Et bien entendu, nos artistes étaient de la partie : Texas Sidestep, Jackson Mackay, Raphaëlle DESS que j'ai découvert lors de ce séjour. Et ceux qui dans l'ombre nous ont régalé par leurs prestations. Je veux parler de Michaël le directeur et d' Hervé un animateur du centre.

Je vous laisse découvrir ce petit diaporama de mes plus beaux souvenirs de ce séjour. Comme d'habitude je suis rentrée le cœur lourd en quittant les copains et copines. Hâte d'être au prochain séjour country.

Country bises à tous ceux qui se reconnaitront dans les photos. J'ai passé un excellent séjour en votre compagnie.

Fabywest

 

 

 

 

 

 



06/05/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres