Fabywest

Fabywest

2éme Festidance de country line dance 30 et 31 août

Affiche Festi dance.jpgC'est à Chaumont(52) à la salle des fêtes que j'ai fait mon retour après plus 1 mois et 1/2 d'absence pour le 2ème festidance. Master team country, démonstration, initiation, et workshop avec le grand chorégraphe "ROB FOWLER" , tous les ingrédients étaient là  pour rentrer avec de merveilleux souvenirs avec les cops................

Voici en photos les plus beaux instants:

Les équipes du Master Team

 Le samedi soir avec les cops

J'en profite pour fêter mon 1/2 siècle en trinquant une coupe de champagne avec ROB. Quoi demander de plus ?????????

Dimanche matin stage avec Rob Fowler

Merci Rob pour les 5 chorégraphies apprises, tu es vraiment un grand chorégraphe...... 5 belles danses, toujours de superbes musiques : "Little bit cajun", "Fall in love", "Little red wagon", "Carolina cool" la version 32 tps de "Carolina boy", et la petite dernière dont la fiche de danse n'a pas encore été écrite.... Nous avons été les cobayes si j'ai bien compris le titre est "5, 1, 5, 0 "

 Un grand merci à Valérie Remond pour l'organisation depuis 7 années des Master Team en collaboration avec la FFCLD. Merci à Gégé sans qui je n'aurais pu vous partager ces bons moments.

Country bises et à bientôt sur les planchers

 



01/09/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres