Fabywest

Fabywest

Qui suis-je?

Je m'appelle Fabienne MARTI. Mes premiers pas de danse ont été fait en septembre 2004 avec David LINGER.

"Grundy gallop", "Cheyenne" et "Seminole Wind" fûrent mes premières danses.

Depuis cette date là, la passion n'a fait que grandir et grandir encore et encore jusqu'à l'overdose.Une passion dévorante et l'envie de la partager à mon entourage.

 

En 2005, je commence l'aventure en initiant une heure de danse country dans une section gym. Puis est né en juin 2007 un premier club sur la région de Saint-Claude où j'ai été animatrice jusqu'en septembre 2011.

J' apprends à danser avec les plus grands: Robert WANSTREET, Rob FOWLER, Rachael McEnaney, Annie CORTHESY, sans oublier David LINGER, André et Paulette HOUDEAU, Lycia, Angie.

Ils sont mes modèles, mes références, mes idoles.

Mais  il y a aussi ceux qui restent dans l'ombre et pour qui j'ai un profond respect.

Je veux parler de Jean, Orlendo et Rose-Marie, Annie et Dédé, Nicole. Je leur dois beaucoup.

Ma première formation d'animatrice NTA (National Teachers Association) DF1, DF2,  j' ai eu la chance d'avoir comme professeur le "Grand" Robert WANSTREET à Montbéliard en mai 2010. Une belle rencontre, un homme extraordinnaire, vous ne direz pas le contraire. Vous le savez déjà.........................On ne l'oubliera jamais............... Diplôme DF1 obtenu le 21 janvier 2012 à Mions (69)  

 

Jusqu'à juin 2011, je me suis construite grâce à l'enthousiasme de mes élèves, leur motivation, leur complicité. Merci pour ses 6 années passées à vos côtés. Si je suis l'animatrice que je suis devenue aujourd'hui, c'est grâce à vous.

Je quitte le club en septembre 2011 pour continuer ma passion différemment.

 

En novembre 2011, je commence une formation CDIT (Country Dance Instructions Training).

En 2012, je deviens "Fabywest".

5 et 6 octobre 2013 à Biesles (52), je participe à la formation d'instructeur proposée par notre fédération (FFCLD).

26 et 27 octobre 2013 je participe à mon 1er stage technique avec la chorégraphe Liane Van Djik à Fesches le Chatel (25)

26 et 27 septembre 2015 à Besançon, je participe pour la 2ème fois à la formation d'instructeur FFCLD avec pour formateurs Martine et Hervé CANONE

 



30/12/2011
7 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres