Fabywest

Fabywest

Mercerdi 4 octobre cours intermédiaires et avançés

Cours intermédiaire

Je continue ma quinzaine line dance avec ce soir la danse "BORED" de Ria Vos avec la musique "Bored to death" (ennuyé à mourir en français) interprété par Eric Hutchinson classée 7ème au PCRAA 17/18 débutant non country. Une danse facile ce soir pour pouvoir paufiner "Nancy Mulligan" apprise semaine dernière. Le cerveau des intermédiaires a besoin de souffler un peu........

Eric Hutchinson est chanteur-compositeur-interprète américain qui joue de la musique pop, rock et power pop. (source wikipédia")

Cours avançés

 

Très belle danse ce soir : "Dear Friend" de Kate Sala sur une très belle musique "Carry you home" de Ward Thomas classée à la première place du PCRAA 17/18

Mais quelle surprise lors de ma recherche sur les artistes dont le genre musical est country!!!!!!!! ((source wikipédia")

Ward Thomas est un duo féminin composé de soeurs jumelles. Avec The Shires", ils produisent une musique country moderne avec une touche britanique dans un genre dominé par des chanteurs et des bandes américaines.

Alors pourquoi cette danse a t-elle été classée non country? Une demande d'informations est faite à mon amie Toly qui est justement aux Etats Unis actuellement pour nous éclairer , nous animateurs sur la bonne place de cette chorégraphie au PCRAA 17/18.

Affaire à suivre et je ne manquerai pas de vous en informer.

Toujours avec le sourire et ma bonne humeur, je suis prête pour mon cours de ce soir

Country bises



04/10/2017
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres