Fabywest

Fabywest

21 février Saint-Laurent (39)

2974740833_1_7_Pevd5XMS[1].gif           SAINT-LAURENT en GRANDVAUX le 21 février

 

Samedi 21 février, il neige plein temps. L'équipe "Fabywest", représentée par Fabienne, Catherine D, Catherine P, Ornella, Muriel, Myriam, Natali, Michel et Christophe, a bravé les intempéries pour retrouver leurs amis sur le plancher de la salle des fêtes de Saint-Laurent. Cette soirée était organisée par le club Country Family , dont fait partie aussi notre amie Jacqueline. L'orchestre Blue Night Country a animé ce bal avec brio comme il sait si bien le faire.

Premier rendez-vous de l'année 2015 où nous retrouvons Jean-Marie et Sophie, les "Texas Pearl", les "Country's Mice", Martine et François, les amis Savoyards, notre Suissesse Chantal. Le froid, la neige rien ne nous aurait arrêtés. On était trop content de pouvoir les revoir.

Danser "5-1-5-0", "Hey O " avec Jean-Marie pari tenu. Jean-Marie s'est entrainé pour la danse de Rob, moi pour celle de Daren Bailey. On a super assuré avec ma petite équipe. Ornella a été parfaite pour "Halleylujah". Une belle maitrise de la danse, je suis très fière d'elle et des progrès qu'elle a fait en seulement 2 an et 1/2 de pratique.

Voire évoluer ses élèves avec nous sur la piste de danses, c'est que du bonheur. Je sais pourquoi chaque semaine j'ai hâte de vous apprendre d'autres chorégraphies et de vous offrir toute ma passion. Je n'ai besoin que de vos sourires en retour.

Un petit diaporama de photos que je dois à Myriam et Christophe pour nous rappeler ce bon moment passé en votre compagnie les amis. Vivement le prochain rendez-vous pour nous retrouver.

Martine et François, nous attendons vos dimanches après-midis avec impatience......

 

 

A bientôt les ami(es)



03/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres